Ciryon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciryon

Forum pour chan RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yallena

Aller en bas 
AuteurMessage
Yallena

Yallena


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans une forêt profonde ...

Yallena Empty
MessageSujet: Yallena   Yallena Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:49

Alors voila tout ce qu'on doit savoir de mon perso enfin ce qui est visible :

Presentation:

Nom : Yallena
Age: 19 ans
Taille : 1m75
Poids : 60 kg
Race : humaine
Classe : barde (alignement neutre )

Yallena 120x140_image73
Description :
Yallena est une jeune femme d'1m75 pour 60 kg Elle porte une tunique moulante beige sur un pantalon de toile marron et de hautes bottes de voyages lacées desquelles depassent le manche d'un petit couteau Elle se deplace à pied et cache son visage sous une grande cape sombre usée par les intempéries et le voyage ; seuls ses yeux verts flamboyants et quelques meches de cheveux roux qui encadrent son visage sont visibles Sa harpe est tenue d'une bretelle sur le coté ainsi que son baluchon. A sa ceinture se trouve une fronde et 2 petites hachettes.

Yallena est une jeune femme d'1m75 pour 60 kg Des liens de cuir serrent ses cheveux en 1 longue tresse rousse qui tombe sur sa hanche droite ou est accrochée sa harpe et une petite bourse de cuir Elle porte une chemise beige délavée sous une tunique marron dont elle releve le haut col pour cacher son visage. Sur sa poitrine on peut voir un petit ocarina d'argent incrusté d'une pierre bleue

Yallena Imagesproductssilverbig20ma
Compagnon:
Filoth , un choucas des montagnes qui l'accompagne partout Elle l'a elle meme élevé.

Background :
Je viens d'un petit village d'artisan pecheurs au sud de la grande cité humaine d'Arcadie La region d'Ithillien où j'habitais dans mon enfance était au pied des montagnes et au bord de la mer mais egalement aux frontieres des territoirs gobelins et orcs. J'ai quitté mon village natal à 14 ans et j'ai dut apprendre à survivre seule car la guerre a emmenée toute ma famille et devastée mon pays . Je me suis alors faite une promesse mais parlons d'autre chose car je n'aime pas me rappeller de ce temps de malheur.

Ma quete m'a menée dans bien des endroit où jamais humain n'avait mis les pieds. Mon coeur s'est épris d'un chevalier humain qui m'a gardé sous son aile. Mais notre bnheur ne fut que de courte durée car sa mort nous a séparés et la mienne ne nous réunira plus. Je suis finalement arrivée dans une charmante cité que j'ai pris pour refuge : Killingsbourg. Ce fut les plus belles années de ma courte vie d'humaine. Mais c'est aussi là bas que j'ai rencontré Maga ... En m'alliant au démon j'ai acquis de grands pouvoirs mais mon coeur s'est d'avantage refroidi malgré la fureur et le desir de vengeance qui coulent desormais dans mes veines. Ma devise de barde etait : Ecoute le vent et les arbres chanter, ils apportent sagesse à qui sait l'entendre. J'ai aujourd'hui beaucoup perdu de ce don.


Voila tout ce qu'elle vous dira volontier sur elle Pour le reste il faudra etre plus intime ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yallena-laurine.spaces.live.com/
Yallena

Yallena


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans une forêt profonde ...

Yallena Empty
MessageSujet: Re: Yallena   Yallena Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:55

Des petites images du village natale de Yallena (juste pour la beauté de la chose et parce que j'avais envie de les placer quelque part ! ^^)

Lutte entre la mer et la terre, à l'endroit ou celle ci s'engouffre dans le continant, formant une petite crique où Yallena enfant aimait aller se reposer seule, chanter, jouer de son ocarina, nager et surtout reflechir loin du bruit du vilage, et de la tension qui y regnait en ce temps de guerre ouverte avec les "être venus de sous la terre" ...


Yallena Luttreentrelameretrivierenasmi

Les rives de l'océan au dela duquel nul ne sait ce qu'il se trouve. Les pecheurs n' avaient pas besoin de partir bien loin pour trouver du poisson, la mer a toujours été clemente et génereuse avec les Hommes de memoire d' Ithillien .


Yallena Separationauxhavresgrissweet1c

Un jour ou elle s'aventura dans les terres, Yallena découvrit cette cascade, elle en fit son jardin secret et ne le montra à personne de peur que la nature n'y soit souillée. Depuis sa naissance Yallena a un lien particulier avec la faune et la flore, elle a apprit à faire chanter les arbres et à écouter chaque bruissements de leurs feuilles. Elle pouvait rester des heures durant pres de sa cascade à regarder l'eau s'ecouler et se briser contre les rochers.


Yallena Cascade8cs
Revenir en haut Aller en bas
http://yallena-laurine.spaces.live.com/
 
Yallena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yallena et Erfolth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciryon :: La ville de Ciryon :: Les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser