Ciryon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciryon

Forum pour chan RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais ki ké t'y k'ce Lycan O__o ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lycan
Admin
Lycan


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35

Mais ki ké t'y k'ce Lycan O__o ? Empty
MessageSujet: Mais ki ké t'y k'ce Lycan O__o ?   Mais ki ké t'y k'ce Lycan O__o ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:10

Bon, j'vais essayer de taper quand meme quelques trucs pour me présenter a vous... Mais y'a pas grand chose a dire. Je suis un jeune homme ordinaire, qui compte bien profiter de la vie (qui veux une biere? tongue )

Moi c'est Thibaud, un simplet aimant simplement la simplicité en restant simple. Euh... Et je vais sur mes 20 ans.

Au niveau de mon curiculum vitae, que pourrais-je bien vous dire... Tiens, je vais vous retracer mon parcours :

- Je suis né au pied d'un volcan, près de Beaumont dans le Puy de Dôme. Ma date de naissance fait d'ailleurs sourire. Mais elle permet aussi a beaucoup de s'en souvenir. C'est simple, j'ai vu la lueur du jour le 8/8/88
- 2 ans plus tard, mon frère est né. Et 1 ans aprés, je suis allé vivre sous le soleil d'Espagne : a Barcelonne.
- Vers l'age de 4 ans, je suis revenu en France, et j'ai vécu a Nevers, dans la Nievre.
- A 8 ans, je suis parti dans le Pas de Calais, au Touquet Paris Plage. J'y ai fait une partie de mon écolé primaire et ma 6ème.
- J'ai ensuite quitté le nord pour aller vivre a la campagne, dans l'Oise, où j'ai suivi tranquillement mes années collège.
- A partir de la 2nde, je suis allé en internat a Beauvais. J'ai fait un Bac S, spécialité Science de l'Ingénieur, que j'ai obtenu en 2006.
- Je suis ensuite parti vivre a Amiens, dans un p'tit studio, pour suivre une 1ere année en licence de psychologie.
- Et maintenant, je me trouve a Aix-en-provence, toujours dans un petit appart', toujours en licence de Psychologie :^^:



Au niveau caractériel, j'pense que ce sera surtout aux gens qui me connaissent qui pourront témoigner. Je reconnais etre assez lunatique, et parfois... Un tantinet trop ambitieux. ^^


Autant vous le dire de suite, je ne suis véritablement doué en rien. Je n'ai aucun don, et aucune activité "pro". Par contre, je suis moyen dans beaucoup de chose. J'aime découvrire : dessiner, peindre, jouer de la guitare. J'aime toucher a l'informatique, et me balader sur les forums. Je suis un grand fanatique de mangas, et de bouquins.
J'ai pratiqué pas mal d'activité, sans jamais réussir a m'accrocher vraiment : Boxe, foot, ping pong, tennis, equitation, golf, kayak, catamarant, volley, baskette, théatre...
J'aime aussi beaucoup les sports de glisse ou a sensation : parapente, saut a l'elastique, Wakeboard, skate, snowboard, etc...

Mis a part ca, je peux etre Ours des cavernes, tout comme je peux etre un véritable fêtard quand je suis entouré des gens qu'il faut. J'essaie de ne pas trop me poser de question, et de profiter des choses et des personnes qui m'entourent

Voili voilou... Si je trouve des choses a ajouter, je vous en fairai part.




Lycan
Revenir en haut Aller en bas
https://ciryon.1fr1.net
kika_la_kikoune@msn.com

kika_la_kikoune@msn.com


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

Mais ki ké t'y k'ce Lycan O__o ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ki ké t'y k'ce Lycan O__o ?   Mais ki ké t'y k'ce Lycan O__o ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:18

Tu es a Aix ???? J'y vais tous les mercredi pour mes cours et préparer mon couconrs !! Tiens c'est marrant ça ^^
Encore un qui monte a cheval!! Il va vraiment faloir qu'on trouve quelque chose a faire avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Admin
Lycan


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35

Mais ki ké t'y k'ce Lycan O__o ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ki ké t'y k'ce Lycan O__o ?   Mais ki ké t'y k'ce Lycan O__o ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:36

Aydana a écrit:
Tu es a Aix ???? J'y vais tous les mercredi pour mes cours et préparer mon couconrs !! Tiens c'est marrant ça ^^
Encore un qui monte a cheval!! Il va vraiment faloir qu'on trouve quelque chose a faire avec ça !


Comme quoi, le monde est petit ^^

Pour le cheval, j'en faisais a l'époque. Une année, c'est tout. Simplement parce que l'occasion s'était présenté, y'avait un centre equestre juste a coté, et la mairie offrait les cours aux habitants. Mais.. J'ai peur des chevaux U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://ciryon.1fr1.net
kika_la_kikoune@msn.com

kika_la_kikoune@msn.com


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

Mais ki ké t'y k'ce Lycan O__o ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ki ké t'y k'ce Lycan O__o ?   Mais ki ké t'y k'ce Lycan O__o ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:25

Oui le monde est très petit !! Comme quoi! Mince c'est bête que tu ais peur des chevaux !! Tant pis alors !^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ki ké t'y k'ce Lycan O__o ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ki ké t'y k'ce Lycan O__o ?   Mais ki ké t'y k'ce Lycan O__o ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ki ké t'y k'ce Lycan O__o ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciryon :: Rubrique HRP :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser