Ciryon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciryon

Forum pour chan RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aydana alias Ivanka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kika_la_kikoune@msn.com

kika_la_kikoune@msn.com


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

Aydana alias Ivanka Empty
MessageSujet: Aydana alias Ivanka   Aydana alias Ivanka Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:15

C'est à mon tour alors ^^

Bon et bien moi c'est Ivanka (la joueuse de Kikarwen, Sniéjéna, Aydana et Zdenka^^) j'ai eu 18 ans en décembre et je suis de Aubagne (juste à côté de Marseille) Je suis d'origine croate (je pense que mon prénom vous l'avez déjà dit et je parle la langue (pas couramment mais je me débrouille)
En ce moment je prépare le concours de Santé Navale pour devenir médecin militaire, et si je réussi ce concours, l'année prochaine je vais soit à Lyon soit à Bordeaux !! C'est un concours que j'ai déjà passé et donc déjà raté (on est 150 sur 2000 ^^''') alors j'attends tous vos encouragements !!! Je plaisante !
Sinon mes centres d'intérêt sont :
le médiéval fantastique, le dessin (je me débrouille pas trop mal :p ), l'écriture de roman, la gymnastique (surtout la souplesse ^^) l'équitation !! mes ratons Smile !! (faut pas les oublier ) le Japon et toute sa culture, la danse tahitienne que je pratique et pleins d'autres choses encore !!

Voila voila je ne vois pas quoi rajouter , alors a ce soir certainement :Ds
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa

Tyrork Deffbringa


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Da Boyz' Hutt

Aydana alias Ivanka Empty
MessageSujet: Re: Aydana alias Ivanka   Aydana alias Ivanka Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:16

Tu montes à cheval Satin ? Oo Depuis le temps tu m'l'avais jamais dit... Et c'est quoi cette école NAVALE ? >< L'Armée de Terre nom di diou, l'Armée de Terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
kika_la_kikoune@msn.com

kika_la_kikoune@msn.com


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

Aydana alias Ivanka Empty
MessageSujet: Re: Aydana alias Ivanka   Aydana alias Ivanka Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:22

Mais siiiiiii ! Je te l'avais déjà dit !! Je monte a cheval et j'ai même des galops !!! On voit que tu m'écoutes ^^ Si tu ne t'entrainais pas en me parlant sur msn tu t'en souviendrais peut-être hihihi
Et sinon mon école c'est bien santé Navale !! Mais ça ne veut pas dire que je vais aller dans la marine !! Je veux aller dans l'armée de terre (ne serait que pour te torture lorsque tu passeras sur ma table d'opération hihihi *rire sadique*)
Revenir en haut Aller en bas
Yallena

Yallena


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans une forêt profonde ...

Aydana alias Ivanka Empty
MessageSujet: Re: Aydana alias Ivanka   Aydana alias Ivanka Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:26

Re-bienvenue Aydana ^_^. Je ne t'ai jamais vu sur #elfe. C'est sans-doute parce que tu devais être de celles qui étaient là au début alors que moi je suis arrivée à la fin quand ça partait en déliquescence. Alors bon voilà enchantée Laughing .

Citation :
Je suis d'origine croate (je pense que mon prénom vous l'avez déjà dit et je parle la langue (pas couramment mais je me débrouille)

Alors là j'attend que tu nous dise un truc en croate s'il te plait Razz . Je sais je suis chiante.

Citation :
Sinon mes centres d'intérêt sont :
le médiéval fantastique, le dessin (je me débrouille pas trop mal :p ), l'écriture de roman, la gymnastique (surtout la souplesse ^^) l'équitation !! mes ratons Smile !! (faut pas les oublier ) le Japon et toute sa culture, la danse tahitienne que je pratique et pleins d'autres choses encore !!
Tout ca ! Je suis impressionnée et en plus tu es plus jeune que moi ... sigh.
Bon sinon comme tu fais du dessin j'attend de toi que tu nous en montre quelques uns (si si c'est obligé) et tu pourrais meme essayer de dessiner des personnages / paysages de Ciryon pour nous aider (puisque tu le proposes héhé). Tu dessines plutôt des humains, animaux ou paysages ?
Moi aussi je faisais de l'équitation mais j'ai jamais vraiment passé de galop je détestais ça le saut d'obstacle, le dressage, le stress (je suis galop 2) mais j'ai pas mal d'experience. Mon truc c'est les balades. Avec Lunaria et Tyrork ça fait 4 personnes qui montent à cheval, va falloir exploiter ça ... Hum ... Mais je sais pas encore comment.
Et la danse tahitienne, tu l'as pratique où ? Tu t'habilles dans leur tenue traditionnelle pour danser ? Et tu fais des spectacles ? DES PHOTOS DES PHOTOS !!!!
Shocked


Citation :
En ce moment je prépare le concours de Santé Navale pour devenir médecin militaire, et si je réussi ce concours, l'année prochaine je vais soit à Lyon soit à Bordeaux !! C'est un concours que j'ai déjà passé et donc déjà raté
Courage courage !!!! cheers Ayant passé les concours de presque tous les Instituts d'Etude Politique l'année dernière je sais ce que c'est ... Sinon ça m'étonne que tu ai déja passé ce concours à 17 ans. Cela ne necessite-il pas une préparation ou une fac/école de médecine avant ? Tu a eu ton bac quand du coup ? En 2007 ?

P.S : j'aime bien ton personnage il est original et ma Yallena aussi trouve Aydana simpa. A bientot en RP huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yallena-laurine.spaces.live.com/
kika_la_kikoune@msn.com

kika_la_kikoune@msn.com


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

Aydana alias Ivanka Empty
MessageSujet: Re: Aydana alias Ivanka   Aydana alias Ivanka Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:50

Drago mi je, ime mi je Ivanka
Drago mi yè, imè mi yè Ivanka (prononciation^^)
Enchanté moi c'est Ivanka (plus exactement enchantée mon nom est Ivanka)

Ja sam Francuskinja i imam osamnaest godine !
Ya sam Frantsouskinya i imam osamnaèst godine !
Je suis française et j'ai 18 ans !

euhh je peux continuer si tu veux une traduction en particiulière demande Very Happy

En effet sinon je suis restée 2 ans je crois mais c'était au début ! (je parle de chan elfe ^^). Passons au dessin, alors alors je regard si j'ai un truc sur mon ordi ^^, par contre je dessine au crayon et je ne colorise pas mes dessin sur ordi hein^^ Bon je n'avais pas de scanner sous la main alors j'ai pris des photos, (maintenant je l'ai le scanner mais ça prendrais trop de temps.) c'est juste pour donner un apperçu ^^

Je peux aussi bien faire des animaux réalistes ou fantastique de façon plus ou moins simpliste: (bon c'est pas du grand art non plus hein !)

Aydana alias Ivanka 5ibhjd0x

Aydana alias Ivanka Il2it4pw

Aydana alias Ivanka Ufp6yg50

des portraits ou des perso plus ou moins simple plus ou moins étrange :p:

Aydana alias Ivanka Qvqq801p

Aydana alias Ivanka G6ehjb82

Aydana alias Ivanka 7dv3i4m1

Aydana alias Ivanka 5ult89hl

bon et pas mal d'autres chose....paysage je n'ai jamais essayé, (quelques châteaux)

<sinon c'est clair il faut qu'on trouves quelques chose a faire pour l'équitation !!!

Et enfin pour la danse tahitienne j'ai des vidéos sur mon camescope et des que je l'ai mets sur l'ordi je te les montre ^_^ (je dois avoir un photo de mon spectacle quand même) mais on voit pas trop je la mets quand même. Sinon oui on danse en costume tradi ^^(c'était une ptite démonstration à la plage, le grand spéctacle je n'ai que des vidéos)

Aydana alias Ivanka Zuta53sw

Aydana alias Ivanka Uc07omct
on voit pas trop là mais bon. les costumes changent à chaque danse.

(dernière réponse )

L'école que je prépare est sur concours, il n'y a aucune préparation c'est niveau Terminale (assez haut), j'ai eu mon Bac S l'année dernière, et j'ai passé le concours que j'ai raté...je le retente cette année !!

Voila voila ^^ je crois avoir répondu a toutes les questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aydana alias Ivanka Empty
MessageSujet: Re: Aydana alias Ivanka   Aydana alias Ivanka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aydana alias Ivanka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aydana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciryon :: Rubrique HRP :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser