Ciryon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciryon

Forum pour chan RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle carte pour un nouveau monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yallena

Yallena


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans une forêt profonde ...

Une nouvelle carte pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Une nouvelle carte pour un nouveau monde   Une nouvelle carte pour un nouveau monde Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:48

Voila alors étant plongé dans le Silmarillon ces derniers jours (oui je ne l'avais encore jamais lu bouuuuuh honte à moi Embarassed ), je me suis dit que la 1ere pierre que l'on pourrait poser pour créer notre nouveau monde serait de dessiner une carte. Je suis prête à m'investir et si je ne suis pas bonne en dessin, je serais peut être bonne en carthographie (l'un n'empeche pas l'autre).
Tout d'abord j'ai besoin de votre aide :


  • Il faudrait que quelqu'un me donne les anciennes cartes de Killingsbourg qui on été faites car le site ayant été supprimé je n'arrive pas à les retrouver et elles sont necessaire pour la concordance avec Ciryon.
  • Je ne tient pas à prendre les décisions seule donc toutes vos idées seront les bienvenues : donner moi des idées de noms de lieux et l'histoire qui va avec sachant que un lieux peut avoir plusieurs noms ou avoir un nom qui évolue avec l'histoire (Ex : la plaine de la brume devient la plaine des larmes après une bataille).
  • Je ne suis pas douée en language elfique, j'ai des notions mais Lunaria et tout ceux qui s'y connaissent, pourraient peut être m'aider Wink ? Ainsi que Tyrork pour le language orc bien sûr.
  • Vos personnage ayant un passé, il faudrait aussi que je connaisse le nom des endroits d'où ils viennent et l'histoire de ces endroits (dévasté par les orcs, terre brûlée, île engloutie ...) car il s'agit que tout corresponde.

Ensuite je pourrais me mettre au travail pour réaliser un shéma d'ensemble du monde et je vous le soumettrait bien entendu. Et pour finir je tacherais de réaliser une belle carte à l'encre de chine. Bien sûr il s'agit d'un travail tytanesque et je commencerait certainement par une petite partie de la carte, le reste viendra au fur et à mesure. Mais rappellez vous qu'il est important de donner une base historique et spatiale à notre role play et que ces 2 aspects sont indissociables l'un de l'autre.

Voilà, à vos claviers, dites moi ce que vous en pensez ?

Revenir en haut Aller en bas
http://yallena-laurine.spaces.live.com/
Lunaria

Lunaria


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 41
Localisation : Cherche nouvelle localisation

Une nouvelle carte pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte pour un nouveau monde   Une nouvelle carte pour un nouveau monde Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:32

Bonne idée, si tu veux je peux t'envoyer un truc que j'avais fait, y a des noms elfique (que j'ai inventé) tu pourras toujours regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaria19.skyblog.fr
 
Une nouvelle carte pour un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciryon :: Rubrique HRP :: Idées et critiques Forum et Chan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser