Ciryon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciryon

Forum pour chan RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tyrork !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrork Deffbringa

Tyrork Deffbringa


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Da Boyz' Hutt

Tyrork ! Empty
MessageSujet: Tyrork !   Tyrork ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:28

Et allez, j'me lance à mon tour !

Moi c'est Maxime, j'ai 16 ans et j'suis en première S en Seine et Marne, du côté de Provins. C't'une ville médiévale fortifiée 'ach'ment sympathique mais bon le problème c'est que y'a pas grand chose à y faire, et on s'emmerde ferme de temps à autres, remarquez, j'y ai pas toujours vécu, mais c'est ma région natale, les champs, les forêts, tout ça...

Oulah mais je m'emporte. Mes passions dans la vie, mmh... L'équitation et les chevaux, ça, déjà, depuis que j'ai 7 ans c'est le cas, et je pense que c'est pas près de changer, surtout qu'ici on peut vraiment s'éclater à galoper comme des cintrés dans les champs et les forêts : )

Sinon, le bodybuilding aussi. C'est qq chose que je fais plus pour me réguler qu'autre chose, parce que j'ai quelques troubles hormonaux qui me filent des bouffées d'animosité par moments. Et puis, c'est chouette !

C'que j'aimerais faire ? Pour l'instant j'suis engagé sur la voie des officiers d'active, ( ceux ki vont à la kastagne avek lé boyz ! ) donc prépa, rats de bibliothèque et compagnie, raaah ! Je déteste rester enfermé...

Certains l'ont sans doute remarqué aussi, j'ai une passion pour les Orks. Ouaip, ça semble un peu stupide, parce que c'est pas les créatures les plus intelligentes de l'univers, loin s'en faut ! Mais y'a quelque chose avec les Orks au delà des masses musculeuses ( gaah... ), le mode de vie ! C'est assez intéressant, un mix entre rasta et militarisme... Fin bref, je sais que ça n'intéresse personne, mais fallait bien que je me présente, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
 
Tyrork !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciryon :: Rubrique HRP :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser