Ciryon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciryon

Forum pour chan RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Début de tout. Des idées?

Aller en bas 
+2
Elea
Lycan
6 participants
AuteurMessage
Lycan
Admin
Lycan


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35

Début de tout. Des idées? Empty
MessageSujet: Début de tout. Des idées?   Début de tout. Des idées? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:40

Je reconnais tout les visages qui sont la.

Merci a vous d'etre passé par ici... Yallena, Elea, Lunaria, Zhang... A peine après ce mail, j'ai déja le plaisir de voir vos nom en ce lieu. J'espère en voir d'autres encore ^^

Comme vous pouvez le voir, j'ai craqué. Je me rémémore parfois KB. Et j'en ai une marre. Marre de me dire sans cesse "Pourquoi ne pas retenter?". Et me voila, en train de lancer ca...

Selon la réussite de la soiré de mercredi prochain, je lancerai vraiment Ciryon : le chan, et le forum d'aide.

Si vous avez des idées, des conseils, n'hésitez pas, c'est a nous tous de batir notre nouvelle ville Smile


Froze
Revenir en haut Aller en bas
https://ciryon.1fr1.net
Elea

Elea


Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Whatever

Début de tout. Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Début de tout. Des idées?   Début de tout. Des idées? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:42

Youhou !! Smile
Il me semble que tu as pris une bonne initiative... Si on a tous répondu aussi vite, c'est bien qu'on était tous un peu nostalgique du temps passé... Enfin voilààà... Je sais ce message n'est pas d'une grande utilité mais bon c'était pour te remercier de vouloir essayer de "retenter l'aventure"...
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Admin
Lycan


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35

Début de tout. Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Début de tout. Des idées?   Début de tout. Des idées? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:56

Elea a écrit:
Youhou !! Smile
Il me semble que tu as pris une bonne initiative... Si on a tous répondu aussi vite, c'est bien qu'on était tous un peu nostalgique du temps passé... Enfin voilààà... Je sais ce message n'est pas d'une grande utilité mais bon c'était pour te remercier de vouloir essayer de "retenter l'aventure"...
Bisous !!

Aléa Jacta est! On verra comment ca se passera ^^

Je pense qu'au début, on programmera des soirés, avant de laisser le chan continuellement en mode RP. Histoire d'y aller doucement, et de se refamiliarisé.

Tiens tiens, notre Lessa est parmis nous maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ciryon.1fr1.net
Yallena

Yallena


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans une forêt profonde ...

Début de tout. Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Début de tout. Des idées?   Début de tout. Des idées? Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:29

Heureusement que l'un de nous a pris cette initiative Laughing !! Merci beaucoup mon Froze. Le rp me manquait et apparement je ne suis pas la seule.
Comme je te l'ai déja dit je suis prête à aider pour la construction de cette cité : je peux rédiger des descriptions, essayer de trouver des images (par contre je suis nulle en dessin Rolling Eyes ).

Sinon j'ai déja une 1ere idée pour le forum : pourquoi pas une rubrique "hors RP" pour qu'on puisse chacun se présenter dans notre vraie vie, nos passions et aussi d'autres sites que nous aimons, nos photos. Parce que cela fait plus d'un an que nous ne nous sommes pas parlé pour la plupart d'entre nous. Il serait bon de se donner des nouvelles, non ?
Une dernière chose : sur Ciryon nos personnages gardent toutes leurs experiences accumulées sur Killingsbourg si j'ai bien compris ?

Bisous à vous tous. Vous me manquez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yallena-laurine.spaces.live.com/
Smiler




Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

Début de tout. Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Début de tout. Des idées?   Début de tout. Des idées? Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:30

et oui, Smiler le fouineur à vu de la lumière et est entré.

bref j'ai eu grand plaisir à recevoir cette invitation et constater que le manque était partagé.
Grand merci et félicitation à Froze de cette initiative Smile

désormais sachons faire vivre comme il se doit ce qui deviendra

et comme le dit Yallena, compte sur nous Smile

Smiler
Revenir en haut Aller en bas
Lessa




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2008

Début de tout. Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Début de tout. Des idées?   Début de tout. Des idées? Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:42

Lessa sourit à tout ce petit monde.

- Bonjour à tous... Je dois dire que vous me manquiez... J'avais besoin de temps tout comme beaucoup d'entre nous mais vous me manquiez... Terriblement.

Lessa tourne son regard sur Froze lui adressant un nouveau sourire.

- Je n'ai jamais cessé d'être avec vous. Certe pas de ma présence mais coeur et pensées eux étaient là.

- Merci à toi d'oser retenter ... Oui comme ils l'ont si bien dit... Compte sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Whatever

Début de tout. Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Début de tout. Des idées?   Début de tout. Des idées? Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:57

Hi ! Je pense que l'idée de Yallena est plutôt pas mal... Il est vrai qu'on se côtoyait tous sur #elfes, mais en réalité, on ne se connaissait pas vraiment...
Je suis également prête à t'apporter de l'aide si tu en as besoin...
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Admin
Lycan


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35

Début de tout. Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Début de tout. Des idées?   Début de tout. Des idées? Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:49

Hé bien, hé bien...

Je sais pas trop comment dire... Je suis étonné, et extrement touché de vous lire ici. De vos mots, de votre démarche d'etre venu en ce lieu, de la spontanéité avec laquelle vous l'avait fait, de la volonté dont vous faites preuve pour retrouver nos soirés RP d'antan...

Je n'ai pas voulu créer Ciryon pour faire simplement du JDR. J'ai créé Ciryon pour vous retrouver, et partager de magnifique role play a vos cotés.

Mais pardonnez moi, car je viens de dire une bétise : j'ai utilisé le mot "Créer". Or, c'est faux. Je n'ai qu'imaginer le début de Ciryon. Seul, je vous garanti que je ne créerai rien. Ce ne sera qu'avec vous a mes cotés que nous batirons NOTRE monde, NOTRE jeu de role... C'est avec vous tous a mes cotés que nous fairons de ces soirées RP des instants magiques.

Je vais de ce pas mettre une section HRP.

De plus, si la soiré ce revelle concluante, nous devrons tous mettre la main a la pate. Chacun de nous posera sa pierre pour créer Ciryon!
Revenir en haut Aller en bas
https://ciryon.1fr1.net
kika_la_kikoune@msn.com

kika_la_kikoune@msn.com


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

Début de tout. Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Début de tout. Des idées?   Début de tout. Des idées? Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:23

COUCOU !!!! *elle hurle* c'est moi !! (Sniéjie, kikarwen ou aydana)

Et bah et bah !! je dois dire que ca m'a vraiment fait plaisir quand Alex m'a dit qu'un forum et un chan avait été ouvert pour poursuivre KB !!! En plus j'ai retrouvé certaine personne avec qui je m'entendait bien !! d'autre que je ne connais pas (c'est aussi bien) et certaine dont le nom me disait quelque chose !!
Enfin ca fait vraiment plaisir de pouvoir se retrouver comme a la belle époque (où nous étions si jeunes et si naïfs ^^)

Enfin si vous avez besoin d'une aide quelconque je suis dispo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de tout. Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Début de tout. Des idées?   Début de tout. Des idées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de tout. Des idées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciryon :: Rubrique HRP :: Idées et critiques Forum et Chan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser