Ciryon

Forum pour chan RP
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La cité de Kilingsbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycan
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 29

MessageSujet: La cité de Kilingsbourg   Jeu 24 Jan - 22:15





L'histoire des elfes dans ce monde est très ancienne. Les premiers d'entre eux vivaient à Kiétoll, une merveilleuse cité du nord. Mais celle-ci connut un destin macabre et disparut il y plusieurs milliers de florens (=années humaines). Celle-ci fut également le lieu de séparation des races elfiques , autrefois unies, et désormais définitivement morcelées et divisées. Parmi ces races se trouvent les elfes sylvains, c'est-à-dire notre communauté.

En effet, celle-ci est la race la plus liée à la nature qui l'entoure. Elle est en parfaite communion avec elle et s'occupe, à tout moment, de la protéger et de la respecter. Et c'est dans ce respect le plus profond qu'un elfe du nom de Thraorel créa autrefois notre bien aimée cité de Kilingsbourg.

Mais l' existence de notre cité fut mystérieuse et inconnue de tous les autres peuples, excepté quelques rumeurs de comptoir qui parlait de nouveaux habitants, loin dans la forêt de Kilingsbourg. Les rares écrits qui ont été retrouvés dévoilent d'anciennes relations entre elfes et humains. Tous ces contacts ont permis un échange menant à un brassage des deux cultures. Cet échange a conduit, encore aujourd'hui, à des similitudes dans les rites et coutumes des deux civilisations tout en demeurant très différentes dans leur vision du monde environnant.
Malheureusement depuis, notre cité a bien changée, surtout depuis les sombres périodes . Autrefois prospère, elle est tombée dans une douleur immense et les milliers d'elfes tués au cours de cette guerre ont du mal à être oubliés. Nombre d'entre eux étaient nos pères et nos mères, nos frères et nos sœurs...

En voici un plan :











Leron, 87 ans av l'Ere de la Grande Invasin Nordiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ciryon.1fr1.net
 
La cité de Kilingsbourg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cité interdite
» La Cité Disparue - Legend of The Lost - 1957
» La cité de la mer à Cherbourg
» HD les ratés de Cablecom - à la 1 du journal Lausanne Cités
» Cité Atlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciryon :: La ville de Ciryon :: Le Monde-
Sauter vers: