Ciryon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciryon

Forum pour chan RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La cité de Ciryon : construisons la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lycan
Admin
Lycan


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35

La cité de Ciryon : construisons la Empty
MessageSujet: La cité de Ciryon : construisons la   La cité de Ciryon : construisons la Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:18

Bon allez, après une semaine de RP, on va concrétiser tout ca tranquillement mais surement.

Je vous propose qu'on construise la cité de Cyrion ensemble.

Oui, mais comment?

Hé bien, voila mon idée : chacun de nous peu proposer un (ou plusieurs) batiment (ou un quartier) par topic dans la partie du fofo traitant de la cité. Ca peut-etre un commerce, une écurie, un quartier artistocrate, bref, ce que vous souhaitez, et qui reste logiquement trouvable dans une ville ^^

Pour le faire, rien de plus simple : créez en un topic, avec une joli description, et pourquoi pas quelques images.

Une fois qu'on aura un peu agrandit la ville, on pourra envisager d'en faire une carte, en placant les batiments et quartier

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ciryon.1fr1.net
Tyrork Deffbringa

Tyrork Deffbringa


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Da Boyz' Hutt

La cité de Ciryon : construisons la Empty
MessageSujet: Re: La cité de Ciryon : construisons la   La cité de Ciryon : construisons la Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:23

J'aime bien l'idée ! n'ayant pas trouvé de plan, j'ai pris la liberté de créer une " rue du Temple " à l'entrée Nord de la ville qui, d'après les dires de mon Ork, est une rue passante qui mène à l'auberge... C'est tout ce que j'ai inventé, mais je veux bien m'occuper de ce quartier, en ce cas Wink ( ça m'semblerait juste )
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
kika_la_kikoune@msn.com

kika_la_kikoune@msn.com


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

La cité de Ciryon : construisons la Empty
MessageSujet: Re: La cité de Ciryon : construisons la   La cité de Ciryon : construisons la Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:22

L'idée me plaît aussi ^^ c'est parti alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité de Ciryon : construisons la Empty
MessageSujet: Re: La cité de Ciryon : construisons la   La cité de Ciryon : construisons la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité de Ciryon : construisons la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre le Chan #Ciryon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciryon :: Rubrique HRP :: Idées et critiques Forum et Chan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser