Ciryon

Forum pour chan RP
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aydana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kika_la_kikoune@msn.com

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27

MessageSujet: Aydana   Jeu 17 Jan - 13:49

Prénom : Aydana

Age : 18 ans

Race : Humaine...reste a voir

Classe : Rôdeuse

Alignement : Loyal Neutre

Description :

Du haut de ses 18 ans, Aydana est loin d'être repoussante. Ses longs et lisses cheveux noirs lui arrivent à la taille et ses yeux aussi sombres et glacial que la nuit, dissimulés derrière de longs cils, ne dévoilent étrangement aucune émotion. Son regard est fixe et il est rare qu’il se pose précisément sur la personne avec laquelle elle parle. Ses lèvres rouges contrastent avec la blancheur laiteuse de sa peau et il est rare de les voir esquisser un sourire. Plutôt d'apparence froide, ce n'est pas le genre de personne a qui on aurait envie de parler sans la connaitre.
Lorsque l’on aperçoit la bête qui l’accompagne, on commence à comprendre le regard froid qu’elle a. La bête, car les gens l'appelle souvent ainsi, est en réalité un lycaon. Arnal, de son vrai nom est une jeune mal vif et élancé, car les lycaon ne sont jamais imposants qui n'hésite pas à attaquer quiconque aurait envie de blesser la fille se son ancien maître. Son pelage tricolore attire souvent des regard intrigués, curieux, ou mauvais. Toute vêtue de noir et rouge, la jeune femme porte sans cesse des gants de cuir montant jusqu’aux coudes.

Histoire rapide :

Voila deux ans qu'elle avait quitté Killingsbourg,sa deuxième ville.
Aydana avait perdue la vue dans l'incendie de sa ferme par des brigands. Enfermée à l'intérieur avec ses parents, elle aurait dû bruler vive comme eux, mais, miraculeusement elle s'en été sortie grâce au lycaon de son père, qu'elle avait suivit. Elle était vivante certes, mais le prix à payer fut lourd et douloureux.
Les flammes qu'elle avait cru être les flammes de l'enfer lui avait volé la vue et brulé plusieurs parties de son corps, lui laissant des traces à jamais, comme pour qu'elle n'oublie pas cet épisode.

Perdue, la jeune fille de 15 ans avait erré aux côtés d'Arnal, allant où le lycaon allait, mangeant ce qu'il rapportait. Elle apprit a se débrouiller seule et à reconnaitre les plantes bonnes pour elle car elle dut panser ses brulures qui la faisait souffrir. Ses yeux qu'elle avait perdu devinrent ceux d'Arnal. Ce qu'il voyait, elle le comprenait sans le voir directement. Sans cesse accrochée à sa fourrure, elle comprenait ce que le lycaon ressentait ou voyait. Lorsque elle sentait le poils se hérisser sous ses doigts : Attention, lorsqu'il grognait : danger approchant, lorsqu'il faisait claquer sa mâchoire dans le vide: danger proche etc...

Puis un jour, elle tomba sur une ville, Killingsbourg, elle y vécue un an avant qu'elle aussi de soit détruite. Et elle erra à nouveau avant de retomber sur une nouvelle ville. Les gens l'avaient bien acceuillie a Kilingsbourg, malgré son passé. Mais le regard des autres lui faisait toujours peur et elle redoutait d'être rejetée.

Elle n'était pas une femme normale elle le savait et n'aurait jamais une vie normale comme elle avait tant voulu, mais on ne choisit pas son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aydana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciryon :: La ville de Ciryon :: Les Personnages-
Sauter vers: