Ciryon

Forum pour chan RP
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lessa



Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Lessa   Mer 16 Jan - 21:16

Le ciel se teinte d'un bleu de plus en plus profond à mesure que la soirée avance déjà, il se pare d'étoiles. Alors que les derniers rayons de soleil disparaissent dans l'horizon brumeux une silhouette émerge de la pénombre des sous-bois hors de la cité. Elle n'est pas grande mais sa démarche est d'une souplesse étonnante malgré le vent qui souffle. La silhouette est enveloppée dans une cape noire qui effleure le sol, cachant l’intégrité de son corps. Mis à part la taille assez petite du personnage qui laisse penser à une femme ou une grande enfant, il est impossible de savoir qui peu se cacher derrière la cape à capuche. Il fait froid mais la silhouette ne semble pas être gênée par la température.

La silhouette passe les portes de la cité et s'immobilise. Un témoin de cette entrée pourrait apercevoir le visage de la jeune femme, giflé par de longues mèches de cheveux foncés alors qu'elle s'arrête pour laisser courir son regard sur ce qui l'entoure. Elle s'avance de quelques pas se mettant a découvert et s'immobilise à nouveau, son regard se fait hésitant comme cherchant a savoir si elle fait bien de revenir en ces lieux. Puis sortant de son mutisme la jeune femme reprend sa marche jusqu'à la taverne, ses pas retrouvant un chemin si souvent emprunté. Arrivant enfin, elle s'arrête à nouveau. Lentement, très lentement une main fine et ganté d'un gant de cuir noir sort de la cape pour se poser sur la porte de la taverne. Un long moment d'immobilité suis ce geste si lent puis, d'une main ferme la jeune femme pousse la porte et entre dans la salle.

Bien vite la main retourne sous la cape tandis que la femme se dirige vers le bar, son regard étudiant la pièce, se pose sur chaque objet... Arrivée devant le comptoir la main se lève à nouveau pour venir ôter la capuche de la tête de la jeune femme et la laisser retomber sur son dos. Le geste est suivit par un autre, tout aussi prompt et fluide.

- Une chope de bière s'il vous plaît *laisse t'elle filtrer entre ses lèvres tout en déposant une bourse sur le comptoir devant elle.

Son visage présentent un harmonieux mélange elfique et humain. Les traits en son doux et extrêmement féminin. Ses yeux sont actuellement de couleur noisette teinté d'ambre et de vert. Entre eux est tatoué un croissant de lune bleue.

La jeune femme attend sa chope puis remercie l'homme et se détourne du comptoir après l'avoir récupérée se dirigeant vers la cheminée. Chaque mouvement écarte sa cape dévoilant en partie son corps fin et musclé, ses courbes gracieuses et harmonieuses. On peu deviner la présence de deux rapières à chacun de ses cotés.

Arrivant devant l'âtre la demi-elfe ôte et pose sa cape sur le bras d'un fauteuil avant de s'y installer. Ses jambes dont le galbe est souligné par les hautes bottes de cavalier, (de cuir noir souple, arrivant à mi-cuisse) se croisent. Elle est vêtue d'une courte tunique de cuir blanche moulante et souple. A son bras droit un bracelet composé de trois serpents ( d'or rose, jaune et blanc ) s'entrelaçant. Une ceinture de cuire noir dont la boucle est frappée de l'effigie d'une tête de loup en métal doré enlace sa taille fine. De chaque coté se trouve une rapière précédemment devinée, dont les lames dorment sagement dans des fourreaux de couleur bleu nuit et brodés de runes de couleur or.

Lessa porte la chope a ses lèvres en buvant de longues gorgées sa main remonte pour laisser ses doigts jouer avec deux pendentifs puis s'en écarte comme se reprenant. Machinalement sa main , a nouveau libre, vient à passer dans ses longs cheveux châtains foncés et ondulés les laissant retomber libre dans son dos . Ses yeux se posent alors sur les flammes alors que son visage magnifique est troublé par un regard triste et désabusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lessa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciryon :: La ville de Ciryon :: Les Personnages-
Sauter vers: