Ciryon

Forum pour chan RP
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tyrork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrork Deffbringa

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 26
Localisation : Da Boyz' Hutt

MessageSujet: Tyrork   Sam 12 Jan - 20:09

Alors qu'il pousse la lourde porte de l'auberge, un être encapuchoné renifle la pièce, peu rassuré. Il avance d'un pas hésitant à l'intérieur, attiré par la douce chaleur émanant de l'âtre, et chacun des pas de ses lourdes bottes ferrées émet un cliqueti métallique. On ne distingue à première vue pas grand chose du voyageur, car il est drappé dans une cape faite d'un tissu grossier élimé par le temps et d'un gris indéfini qui cache tout sauf sa silhouette anormallement épaisse au niveau des épaules du dos.

L'encapuchoné regarde autour de lui lentement et s'approche du comptoir, puis, constatant que l'ambiance est calme et sereine, décide de retirer sa cape. Se dévoilant ainsi, on constate qu'il s'agit d'un Orque absolument imberbe au teint verdâtre portant une armure faite d'un patchwork de pièces volées et plus ou moins bien réparées, qui laisse ses bras à nu qu'on peut qualifier d'hypertrophiés. Une cicatrice lui bare l'oeil droit, qui est malgré tout resté valide au vu de sa couleur rouge vif. Son nez porcin est percé par un anneau nasal lui donnant l'air d'un taureau, et il semble en avoir également le tempérament tant il semble nerveux. Il porte également un sac à dos énorme qui semble contenir du matériel d'aventurier et des armes, et on peut voir dépasser un manche en bois du sac trop plein.

Ca, pour ... une pinte de bière

Il pose 5 pièces d'argent sur la table, conscient qu'à cause des préjugés (fondés) qui planent sur sa race, il vaudrait mieux payer plus pour se faire accepter. Puis, il sort une petite bourse rudimentaire et la laisse tomber sur la table en souriant à l'aubergiste, dévoilant ses canines jaunes et acérées.

Et ça, pour que Tyrork Deffbringa est tranquile ici...

/HRP

Tyrork Deffbringa
Guerrier
Chaotique Neutre
Orque

J'étais aussi connu avant sur #elfes sous le nom de Parn pour ceux qui s'en rappellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyrorkk.spaces.live.com/
Tyrork Deffbringa

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 26
Localisation : Da Boyz' Hutt

MessageSujet: Re: Tyrork   Lun 21 Jan - 22:30

Tyrork, avant d'avoir déserté l'armée Ork ( si on peut appeller ça une " armée " ), était un chef de petite envergure qui menait sa troupe de pillards et de guerriers, en quête d'avants postes fortifiés à prendre d'assaut. Il avait alors des peintures de guerre, une barbe et des cheveux, mais pour éviter de se faire reconnaître trop aisément par les soldats de son ancien " War Boss ", il a tout rasé et a arrêté de se peindre... Un autre changement par rapport à "l'original" ( j'ai fait exprès, j'aurais pu photoshoper aussi les yeux... ) est qu'il a demandé à son Chaman de donner à ses yeux la couleur rouge, arguant alors que ça le " rendrait plus autoritaire ", voulant encore une fois s'éloigner de son apparence d'origine.

Le voilà dans un de ces plus éclatants moments, au centre, armé de sa lourde hache. Son épaulette est du mauvais côté, je sais xD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyrorkk.spaces.live.com/
 
Tyrork
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciryon :: La ville de Ciryon :: Les Personnages-
Sauter vers: